COLDRAGON.FR

Bob's Tower

 
Premier vrais jeux que je code en C et SDL2, c'est un jeux semi-procédural arcade ou l'on doit/devra gravir les étages de la tour et d'aller au plus haut possible en ammasant de l'or et améliorant sont personnage.
Pour l'instant j'ai prévus de créé de nombreuse map et de les selectioner aléatoirement à chaque étages et de générer aléatoirement chaque ennemis.
 
Pour l'instant j'ai entierement codé la partie visuel, gui, deplacement, etc ... et j'ai commencé le codages des ennemie.
Je vais bientôt faire le codage des attaques du joueur avant de réellement finir les ennemies et leur IA, pour commencer à avoir un jeux "jouable".
Je dois aussi coder la partie changement et chargement de map pour le faire directement à partir de fichier textes et ajouter les changement de niveau; tous en codant à côter un éditeur de map.
Je pense aussi, une fois le jeux jouable et "propre", ajouter des étages de boss.

 

Quelques screens :

Testé sur Xubuntu 16.04 avec GCC

Testé sur Windows 10 avec Mingw (Image) et le compilateur de MVS2013

 

Vous pouvez retrouver les sources du jeux sur le github. J'ai un petit build windows sous la main, c'est plus un proto qu'une alpha et ce n'est pas la dernière version dispo sur le git

 

Changelog :

0.0.2 : Ajout de sort à notre personnage, ajout de barre de vie au ennemies, ajout de la mort des ennemies, ajout de sons.

0.0.3 : Changement du GUI et des graphics, modification du system de collision pour le rendre plus claire.

0.0.4 : Changements mineurs. Toutes les ressources sont perso maintenant.

0.0.5 : Ajout des sorts énnemies, ajout des degats des sorts ennemies, ajout de sons lorsque dégat ennemies. Reglages des bugs de sort de bob

réglage des bug de spawn des ENM (Pas tous réglé).

Download :